Rafaël , Richard et Paulo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafaël , Richard et Paulo

[ forum en pause ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournois de rafa

Aller en bas 
+12
phmforever
juju
Cyrielle
Maé
adelaide
Chacha
xnadal-el-mejorx
Flore
missrafa93
Cypras
briseis
Roulia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:48

oui des que je trouve une interview de Rafa je la posterais te fait pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:36

Roulia a écrit:
oui des que je trouve une interview de Rafa je la posterais te fait pas de souci
ah, merci bien parceque j'ai besoin d'etre rassurée avant mardi sur les intentions de notre rafa Wink
connaissant rafa, ça m'étonnerait qu'il y aura de l'agressivité dans ce qu'il dira du match de mardi Question
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:00

oui c'est sur Rafa prend plus sa a la cool (je sais pas si le bon mot mais je veux dire qu'il sera pas agressife juste il aura la NIAC)
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:49

je sais qu'il garde son agressivité pour le terrain mais j'ai des doutes depuis ce qu'a dit carlos à Estoril Embarassed cyclops" /> confused
il me semble quà miami, il avait perdu en 3 sets ( les 2 derniers perdus 6/1 6/0 Shocked ) ça doit etre à peu près ça affraid
j'espère qu'il s'y prendra mieux cette fois ci et qu'il ne laissera pas carlos lui imposer son jeu No
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:07

oui il me semble que c'etait sa sa defaite mais Rafa est un autre sur terre battue,il ne se laissera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:07

Rafa a gagné ( 3sets ), quel soulagement Exclamation rire
t'avais raison de dire qu'il n'allait pas se laisser faire cette fois ci Wink
merci de m'avoir rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:49

oh mais de rien la miss je suis tres contente de cette victoire mais il m'en fait peur dans le 2eme set mais il a su se rattraper dans le 3eme oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:55

article eurosport:
Nadal enchaîne, PHM séduit
Tel Moya, tel Nadal. Vainqueur en trois sets de son illustre prédécesseur et compatriote, "Rafa" en est à 48 victoires consécutives sur terre battue. Mathieu a dominé Ferrero, et Grosjean, à peine remis d'une blessure au dos, a été battu par le redoutable Nieminen. Coria et Gaudio sont out.

MS ROME - Premier tour

Rafael Nadal (ESP/N.1) bat Carlos Moya (ESP) 6-1, 2-6, 6-2
. Face-à-face : 3-2. Prochain adversaire : Volandri ou Murray.

La rivalité intergénérationnelle n'a pas vraiment eu lieu. Moya a dominé un set, Nadal les deux autres et a remporté logiquement sa 48e victoire sur terre battue d'affilée. Pris de vitesse dans la première manche, Carlos Moya a réussi une seconde partie de match de grande classe, en s'appuyant sur un excellent coup droit. Agressif, l'ancien maître de Majorque, vainqueur à Roland-Garros en 1998, a bousculé celui qui fut le disciple de Manosque et qui est désormais le roi absolu sur cette surface qui fait le bonheur des Baléares.

A 2-4 dans la troisième manche, Moya a obtenu deux balles de débreak, en vain. Le rythme des échanges a eu raison du compagnon de Flavia Pennetta, laquelle luttait quasiment en même temps contre Martina Hingis à Berlin. Depuis leur finale de Coupe Davis, remportée ensemble à Séville en 2004, Moya a donné le relais à Nadal. A lui de prolonger l'histoire.

LA PERF DU JOUR

Xavier Malisse (BEL) bat Gasto Gaudio (ARG/N.Cool 4-6, 6-3, 6-3
. Face-à-face : 1-0. Prochain adversaire : Berdych (CZE).

Xavier Malisse est en train de réussir une saison honnête. Après quelques années troublées, cet ancien espoir du tennis belge qui réside en Floride, a oublié ses problèmes de tachycardie pour reprendre la raquette par le bon bout. Puissant mais irrégulier, ce jeune homme vient de réussir une belle perf' en dominant Gaston Gaudio.

On ne l'avait plus vu aussi à l'aise sur terre depuis sa victoire sur Albert Costa au 3e tour de Roland-Garros en 2004 (Son meilleur résultat étant deux huitièmes de finale en 2002 et 2004.

LES FRANÇAIS

Quatre Français sur cinq au départ participeront au 2e tour du tournoi. La seule défaite, celle de Grosjean face à Nieminen, n'est pas surprenante. Blessé depuis sa sortie prématurée au 2e tour du MS Monte-Carlo (battu par Balleret), le numéro 1 français souffrait du dos. Après une petite semaine d'entraînement, il est tombé sur un des joueurs les plus redoutables à cette période : Jarkko Nieminen.

La bonne surprise est à mettre sur le compte de Monfils lundi et Mathieu ce mardi. PHM a expédié Juan Carlos Ferrero, que l'on avait vu sous son meilleur joueur à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
Cypras


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:19

c bizarre je viens de lire cette article sur eurosport ya du déjà vu lol
Revenir en haut Aller en bas
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:58

MERCI Roulia pour l'article sur le match Wink
on sait maintenant qui est le maitre de Majorque Surprised c'est bien rafa king
il joue en soirée ( c'est bizarre je trouve de jouer à 9h) contre volandri Rolling Eyes
vamos pour une autre victoire sunny


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:34

oui cypras je l'ai pris sur eurosport c'est marqué juste en haut
oui c'est bizarre 21h mais bon..vamooos pour une autre victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
Cypras


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:08

ah oups j'avais pas vu... Fallait bien que je trouve quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:44

rafa est en demie, il vient de battre Gonzalez 6/4 6/3 cheers
Il jouera soit Roddick soit Monfils confused
Revenir en haut Aller en bas
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:32

Ce sera contre gael Monfils, demie prévue à 16H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:55

désolé pour le retard mais j'avais un probleme hier j'arrivé plus a allé surle forum

oui trop contente j'ai pu voir la match grace a une chaine chinoise il jouait magnifiquement bien
j'ai vue aussi Monfils/Roddick et pour etre franche Andy a souffert de son épaule droite ce qui je pense l'a géné tout au long de sa partie

en tout cas bravo Rafa et Vamos
51 victoire faut le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:34

Rafa en finale face a Federer en route pr une 53eme consecutive et un doublet a Rome??!!


ROME (Reuters) - Comme à Monte-Carlo le mois dernier, Roger Federer et Rafael Nadal, les deux meilleurs joueurs du monde, s'affronteront en finale du Masters Series de Rome.

Pour gagner leur billet pour l'ultime rencontre, le Suisse est venu à bout de David Nalbandian, troisième mondial, 6-3 3-6 7-6 en deux heures et 42 minutes alors que l'Espagnol a mis fin au joli parcours du Français Gaël Monfils, 6-2 6-2 en seulement une heure 17.

L'affiche sera d'autant plus prestigieuse que Rafael Nadal, 19 ans, aura la possibilité d'égaler la série de victoires sur terre battue de Guillermo Vilas qui, en 1977, avait aligné 53 succès.

Battu par Nalbandian en finale de la Masters Cup en novembre dernier à Shanghai au tie-break de la cinquième manche, Roger Federer a pris une belle revanche.

Après avoir gâché trois balles de 5-2 dans le set décisif, le Suisse a su attendre son heure dans le tie break, qu'il a remporté sept points à cinq sur sa deuxième balle de match, en profitant d'une erreur en coup droit de Nalbandian.

"Gagner 7-6 au troisième set, ça efface la défaite de la Masters Cup qui s'était décidée, déjà, au tie-break", a déclaré Roger Federer.

Le Suisse se qualifie ainsi pour sa 13e finale consécutive sur le circuit ATP, depuis juin 2005.

"Enchaîner deux matches durs, ce n'est pas conseillé avant de disputer une finale mais on verra. En 2003, j'avais abordé ma finale face à Felix Mantilla dans un état de fatigue avancé", reconnaît-il.

"BILAN LARGEMENT POSITIF" POUR MONFILS

"J'avais même perdu ce match le samedi en salle de presse en apprenant qu'elle se jouait au meilleur des cinq manches. Ca m'avait cassé !", a-t-il ajouté.

Dimanche, en finale, le Suisse retrouvera Rafael Nadal (n°2), facile vainqueur du Français Gaël Monfils qui est devenu la 52e victime du Majorquin depuis avril 2005.

Pour sa première demi-finale dans un Masters Series, Gaël Monfils n'a pas été à la fête.

"Son jeu est très solide, c'est le mot à employer. Pour lui faire un point gagnant, c'est très dur. En plus, il a ce petit avantage d'être gaucher. Quand on le déborde sur son côté droit, il a cette capacité de reprendre l'ascendant grâce à son coup de poignet", a dit le Français de 19 ans.

"Le bilan de ma semaine romaine est largement positif. J'ai eu de la réussite, maintenant, il faut enchaîner à Hambourg"

De son côté, Rafael Nadal visera un deuxième titre consécutif à Rome avec le plein de confiance.

"Le record de Vilas ne m'occupe pas trop l'esprit. J'ai simplement une finale d'un des tournois les plus importants du monde à préparer. Je ne pensais pas tenir une telle forme après les moments difficiles que j'ai connus en début d'année", a dit l'Espagnol.

"Federer est le favori, c'est le numéro un mondial. Le fait que je mène dans notre face à face (NDLR : 4-1) ne change rien, mais ça me donne de la confiance. L'an passé, j'avais passé plus de cinq heures sur le court pour battre Guillermo Coria. S'il faut rester vingt heures pour soulever la coupe, je suis partant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
missrafa93


Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:25

je suis de retour est ouuuuuuuuui rafa est en finale :) hihihihi super comme dabitude on atender le choc NADAL vs FEDERER est ba on la mdr jsui présé di étre...
Mes quelqu'un ces a quel heure il joue cette aprém Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missrafa93.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:26

il joue a 14h sur le central voili voilou

un grande VAMOS por el mejor jugando mundial.....RAFAEL NADAL


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:46

Le duel est déjà commencé; c'est encore très équilibré: 3/3 Rolling Eyes
vamosss sunny pour la victoire king
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:24

il ya un tie-break
et fed mene 4-0 ds le tie-break

vamooos
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:29

rafa remporte le 2eme set Arrow 1set partout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
missrafa93


Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:34

il a gagner il a gagner ahahahahahahah 6/7 7/6 6/4 2/6 7/6 match de fou

RAFA TES LE MEILLEURRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missrafa93.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:57

c'est vraiment magnifique cette victoire pire que l'année derniere je pense 5h10 d'un match fénoménal et gagné au tie break c'est tout simplement lui le meilleur et bien 53victoires consécutives il egale donc Vilas

youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:23

Roulia a écrit:
c'est vraiment magnifique cette victoire pire que l'année derniere je pense 5h10 d'un match fénoménal et gagné au tie break c'est tout simplement lui le meilleur et bien 53victoires consécutives il egale donc Vilas

youpiiiiiiii
merci rafa, tu es vraiment le meilleur king
mais nous ici, on n'en doute pas Wink
vamos pour le tournoi d'Hambourg sunny
Revenir en haut Aller en bas
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
missrafa93


Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:34

vivemen Roland Garros il me manque la Very Happy comme tous le monde je pensse... A se que j'ai entandu il arrive a Paris demain hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missrafa93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournois de rafa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de rafa
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gifs sur Rafa
» Videos
» Blog sur Rafa
» Photos de Rafa
» atcu sur Rafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafaël , Richard et Paulo :: Rafaël :: En savoir plus sur le n°2 mondial-
Sauter vers: