Rafaël , Richard et Paulo

[ forum en pause ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monte-Carlo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roulia
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 29
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Monte-Carlo   Dim 16 Avr - 15:32

postez ici toutes les fotos du tournoi de Monte-Carlo de cette année 2006

Rafa lors de l'inauguration des vestiaires

_________________
Les trois genies: Rafa, Richard et Paulo

http://rafaelnadal09.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafaelnadal09.skyblog.com
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Dim 16 Avr - 23:24

trop booooooo... :lol!:

_________________
Jespére que se forum va continué... é kil aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missrafa93.skyblog.com
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Lun 17 Avr - 19:37

On le voit à peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulia
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 29
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Lun 17 Avr - 19:42

oui mais c'est deja sa cypras Wink

_________________
Les trois genies: Rafa, Richard et Paulo

http://rafaelnadal09.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafaelnadal09.skyblog.com
Flore
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mar 18 Avr - 14:40

j'en ai environ 200 de photo ca vous va! ?!! mdr!!

et des vidéo!!

_________________
fan de paulo!!paulo et richou en force!
http://paulo8201.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulo8201.skyblog.com
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mar 18 Avr - 14:50

oh que oui sa nous va :lol!: :lol:

_________________
Jespére que se forum va continué... é kil aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missrafa93.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 29
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mar 18 Avr - 20:01

oui oui sa nous av bien mdr

_________________
Les trois genies: Rafa, Richard et Paulo

http://rafaelnadal09.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafaelnadal09.skyblog.com
Flore
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 11:53

mais pas de nos chéris!
si j'en ai 2 de rafa mais on le voit pa trop (a cause du grillage) et apres cété a cause du garde du corp qu'il caché tous!

_________________
fan de paulo!!paulo et richou en force!
http://paulo8201.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulo8201.skyblog.com
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 12:34

ohhhh ces grillage é les garde du corp serve a rien zuteeee ces pa possible, enfin si lé garde du corp sa ser hihihihihihi :lol!:

_________________
Jespére que se forum va continué... é kil aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missrafa93.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 29
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 14:16

oh lalaala les boules mais bon c'est deja bien meme si ya la grillage

_________________
Les trois genies: Rafa, Richard et Paulo

http://rafaelnadal09.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafaelnadal09.skyblog.com
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 14:32

ba oui ces mieu ke rien c sur... Very Happy

_________________
Jespére que se forum va continué... é kil aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missrafa93.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 20:52

Rafa sur le court des princes à monté carlo, caliente!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 21:12

forcément il a fé le show pas bcp de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roulia
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 29
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 21:17

ooo mercy briseis

je vais revise et faire ma compo en histoire affraid

_________________
Les trois genies: Rafa, Richard et Paulo

http://rafaelnadal09.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafaelnadal09.skyblog.com
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 21:19

Allez o boulot la misss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Mer 19 Avr - 22:32

http://img225.imageshack.us/my.php?image=aimg33569ts.jpg

http://img225.imageshack.us/my.php?image=aimg33559gk.jpg


voila les 2 photos de rafa on voit tres mal!!! je suis dsl mais c'est bien lui!

_________________
fan de paulo!!paulo et richou en force!
http://paulo8201.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulo8201.skyblog.com
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 10:42

Heureusement ke tu nous as dit ke ct lui parce que je l'oré pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 12:44

a ces grillage il décone tous la...

_________________
Jespére que se forum va continué... é kil aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missrafa93.skyblog.com
Flore
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 13:30

ouias en plus on été pas seul évidement c'était super dur de le prendre

_________________
fan de paulo!!paulo et richou en force!
http://paulo8201.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulo8201.skyblog.com
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 14:19

ouais ben je l'avé pas reconnu du ttdu tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 15:00

oui le voi mieux kan on été sur place la foto n'est pas arranger les choses! mdr

_________________
fan de paulo!!paulo et richou en force!
http://paulo8201.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulo8201.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 29
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 20:16

Cypras a écrit:
Allez o boulot la misss
a lala la galere les compos faut dire ke ej m'y suis pris a la bourre mais bonn...rendu a temps sava Razz

_________________
Les trois genies: Rafa, Richard et Paulo

http://rafaelnadal09.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafaelnadal09.skyblog.com
Flore
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 20:40

le résultat compte!!!!! tu l'a rendu a tps
comme moi tjour a la bourre! mais pile a l'eure mdr!!

_________________
fan de paulo!!paulo et richou en force!
http://paulo8201.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulo8201.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 29
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 21:04

Flore a écrit:
le résultat compte!!!!! tu l'a rendu a tps
comme moi tjour a la bourre! mais pile a l'eure mdr!!
ouais seul le resultat j'espere a voir au moins la moyenne par contre ma conclu elle est bidonne je trouve
ah sava je suis pas la seule mdr

_________________
Les trois genies: Rafa, Richard et Paulo

http://rafaelnadal09.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rafaelnadal09.skyblog.com
Flore
Team Paulo
Team Paulo
avatar

Féminin Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Monte-Carlo   Jeu 20 Avr - 21:21

non je croi kon est loin de faire a l'avance nos devoir mdr

_________________
fan de paulo!!paulo et richou en force!
http://paulo8201.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulo8201.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monte-Carlo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte-Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault ZOE remporte le 5ème Rallye Monte-Carlo ZENN
» Roland-Garros 2015 : PEUGEOT poursuit son engagement dans le tennis
» Renault engage quatre Renault 8 Gordini au Rallye Monte-Carlo Historique 2017
» Rallye Monte-Carlo historique 2016
» 5 mai 1863 bataille de San Pablo del Monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafaël , Richard et Paulo :: Les Tournois :: Photos-
Sauter vers: