Rafaël , Richard et Paulo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafaël , Richard et Paulo

[ forum en pause ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ayane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : pres de paris et de porto
Date d'inscription : 04/07/2006

Ayane Empty
MessageSujet: Ayane   Ayane Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:26

Bon, comme pas mal de membres s'etaient présenter, je pense que c'est à mon tour de le faire Wink :
Je suis Ayane, mais mon vrai prénom c'est Diana, j'ai 19 ans (née le 14 Mai 1987), je suis en Terminale S (j'ai presque fini mes examens) pour entrer ensuite à l'Université de Pharmacie, mais à Paris cette fois, car depuis la seconde, je fais mes etudes au Portugal (je suis française d'origine portugaise)!! J'adore le tennis depuis toute petite grâce à ma mère en regardant Roland Garros à la télé, j'étais une fan de tennis à ce moment la, mais je suis devenu une vrai fan de tennis lors du Masters Séries de Bercy quand j'ai vu le parcours de Sébastien Grosjean en 2001, surtout cette demi-finale avec Tommy Haas (je l'ai regardé des dizaines de fois lool)et ensuite qu'il a gagné le tournoi, a partir de ce moment la, j'était une fan de Seb. J''ai adoré quand il a battu Agassi à Roland Garros à la meme année en quart de finale, je crois. Mais il a perdu face à Corretja en demi-finale. J'etais très triste par cette défaite car il etait capable d'aller en finale. Enfin bref, c'est du passé mnt mdr Razz .