Rafaël , Richard et Paulo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafaël , Richard et Paulo

[ forum en pause ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ayane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : pres de paris et de porto
Date d'inscription : 04/07/2006

Ayane Empty
MessageSujet: Ayane   Ayane Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:26

Bon, comme pas mal de membres s'etaient présenter, je pense que c'est à mon tour de le faire Wink :
Je suis Ayane, mais mon vrai prénom c'est Diana, j'ai 19 ans (née le 14 Mai 1987), je suis en Terminale S (j'ai presque fini mes examens) pour entrer ensuite à l'Université de Pharmacie, mais à Paris cette fois, car depuis la seconde, je fais mes etudes au Portugal (je suis française d'origine portugaise)!! J'adore le tennis depuis toute petite grâce à ma mère en regardant Roland Garros à la télé, j'étais une fan de tennis à ce moment la, mais je suis devenu une vrai fan de tennis lors du Masters Séries de Bercy quand j'ai vu le parcours de Sébastien Grosjean en 2001, surtout cette demi-finale avec Tommy Haas (je l'ai regardé des dizaines de fois lool)et ensuite qu'il a gagné le tournoi, a partir de ce moment la, j'était une fan de Seb. J''ai adoré quand il a battu Agassi à Roland Garros à la meme année en quart de finale, je crois. Mais il a perdu face à Corretja en demi-finale. J'etais très triste par cette défaite car il etait capable d'aller en finale. Enfin bref, c'est du passé mnt mdr Razz .
Mais je suis vraiment accro au tennis en Abril 2002, lors du tournoi de Monte-Carlo, quand j'ai vu ce jeune français de 15 ans vaincre Squillari au 1er tour, et perd son 2eme tour face à Safin (il etait ds le top 10 donc c'etait normal! Pauvre Richard lol) Donc à partir de ce moment je suis devenue une grande fan de Richard Gasquet. cheers Very Happy
Ensuite j'adore jouer aux jeux videos (DOA et Zelda) mais aussi de la musique: surtout Daft Punk comme Richard mais sinon, je suis plus rock avec les groupes comme 3 Doors Down, Yellowcard, Smile Empty Soul, Switchfoot et bien d'autres. Mon film préféré c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux, une vrai maniac de ça !! Sinon, j'aime aller sur le net autres choses. Bon, je pense que je vais m'arreter là car je raconte toute ma life, et ça peut être lassant Embarassed .
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Ayane Empty
MessageSujet: Re: Ayane   Ayane Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:07

Bienvenue parmis nous
je ne savais pas k tu faisai tes études au Portugal!!!et alrs ce soir +Francaise ou Portugaise..??
moi je trouve k le portugal mérité un but en 2eme mi-temps mais bonc fini Neutral et la france est en finale face a l'italie c deja bien Wink

tkt c po lassant(g tout lu sisi jte jure)et je trouve sa interressan moi g vu Sev a l'open 13 cette année g des fotos de lui Wink il é tré gentil

bisous et encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Ayane

Ayane


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : pres de paris et de porto
Date d'inscription : 04/07/2006

Ayane Empty
MessageSujet: Re: Ayane   Ayane Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:34

Roulia a écrit:
Bienvenue parmis nous
je ne savais pas k tu faisai tes études au Portugal!!!et alrs ce soir +Francaise ou Portugaise..??
moi je trouve k le portugal mérité un but en 2eme mi-temps mais bonc fini Neutral et la france est en finale face a l'italie c deja bien Wink

tkt c po lassant(g tout lu sisi jte jure)et je trouve sa interressan moi g vu Sev a l'open 13 cette année g des fotos de lui Wink il é tré gentil

bisous et encore bienvenue a toi

Tant mieux si c'etait pas lassant à lire :). Et oui, je fais des etudes au Portugal (ça fait 3 ans mnt) et j'espère revenir à la rentrée à Paris pour l'université :).
A propos de ce match, on va dire que j'etais + française (aussi ça fait 16 ans que je vivais à Paris) mais aussi, j'etais plus realiste car je sais qu'il y aura une possibilité que la France gagne contre les italiens, et c'etait pas trop le cas avec les portugais s'il etait en finale . C'est vrai que c'est dommage qu'il y avait pas ce penalty, mais c'est comme ça le foot. En tout cas, je suis contente qu'une de mes equipes soient en finale :).
Tu as bien de la chance d'aller dans des tournois pour voir les joueurs !! Moi ça fait depuis Decembre que je suis pas allé voir a un match de tennis Sad!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayane Empty
MessageSujet: Re: Ayane   Ayane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafaël , Richard et Paulo :: Le forum et les membres :: Les membres-
Sauter vers: