Rafaël , Richard et Paulo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafaël , Richard et Paulo

[ forum en pause ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournois de rafa

Aller en bas 
+12
phmforever
juju
Cyrielle
Maé
adelaide
Chacha
xnadal-el-mejorx
Flore
missrafa93
Cypras
briseis
Roulia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:14

sur le site du tournoi c'est sa le programme:
CENTRE COURT (start 1:00 PM)
(15)D Tursunov (RUS) v T Henman (GBR)
(1)R Nadal (ESP) v (8)L Hewitt (AUS)

donc le 1er match commence a 14h chez nous donc on compte 2h environ et le match de Rafa se jouera vers les 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:27

Ok, j'avais oublié quil y avait une heure de plus ici Suspect
c'est bien comme ça, je ne suis pas en retard pour le suivre sunny
merci 🐱
Revenir en haut Aller en bas
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:21

rafa a abandonné contre hewitt à 1 set partout Sad No
il est bléssé à l'épaule affraid
j'espère que c'est pas grave Question
rafa joue til un tournoi la semaine prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:18

oui j'ai vu sa mais faut dire qu'arrivé en quarts de finale d'une surface qui n'est pas sienne et apres avoir remporté Roland Garros dimanche,la fatigue se fait ressentir
je ne pense pas que se soit grave c'est la fatigue et la succession de tous ces matchs depuis maintenant 6mois presque

Non rafa n'a pas de tournoi la semaine prochaine il devait faire une exibition mais je ne sais pas s'il va la faire
son prochain tournoi est WIMBLEDON
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:46

oui je pense aussi que tout viens d'une trop longue série de tournois;
il devrait pas faire son exhibition pour arriver aux mieux de sa forme à wimbledon No
j 'espère qu'il pourra bien sy préparer malgré sa blessure confused
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:27

je crois pas qu'il va la faire son exibition car hier il est retourné chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
missrafa93
Team Rafa
Team Rafa
missrafa93


Nombre de messages : 127
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 15/04/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:21

jespére que ces pas trop grave, mes j'ai vu quelque par (je ces plus ou lol) que c'étais pas trop grave, mes qu'il se repose bien et qu'il nous revient en forme parce que il a fait un super tournois et je sens que si il joue a Wimbledon il va bien jouer même si cette fois Federer et plus fort sur gazon que Rafa (sa fait bizar looool)...Voila Voilou

BONNNE RÉTABLISSEMENT RAFA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missrafa93.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:46

bon rétablissement Rafa
prend soin de toi si tu as un souci tu m'appelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:58

Roulia a écrit:
bon rétablissement Rafa
prend soin de toi si tu as un souci tu m'appelle tongue
je savais pas que tu étais kiné :lol!:
rétablis toi vite et reviens en forme pour gagner wimbledon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:06

oh je veux bien le devenir :lol!:
vamos rafa normalement il devrai etre en forme pour Wimbledon article a venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:40

kiné particulier, je parie confused mdr
c'est un article sur sa préparation pour wimbledon???
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:00

et oui bien sur kiné particuliere meme Wink
c'est sur sa blessure ou toni parle qu'il se repose et qu'il sera pret pour Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:41

ok, si toni l'a dis c'est que c'est vrai mdr
c'est une bonne nouvelle au moins Very Happy
on attend ton article alien
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:49

briseis a écrit:
ok, si toni l'a dis c'est que c'est vrai mdr
c'est une bonne nouvelle au moins Very Happy
on attend ton article alien
oui une bonne nouvelle je le mets d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:00

Source Vamosrafael

Toni Nadal pourtant est moins préoccupé. "Rafa ressent une douleur au niveau de l'épaule quand la raquette frappe la balle" a t'il analysé. Et après avoir consulté le médecin, il ajouta : "Il semble qu'il n'y ait rien de grave, et je crois que dans deux ou trois jours il ira bien".Pour achever de se rassurer, Rafa quittera Londres - où se disputera à partir du 26 juin le tournoi de Wimbledon - et retournera à Mallorque pour faire quelques examens et voir l'étendue exacte de sa blessure. "Je ne sais pas si je pourrais aller à Wimbledon. Je l'espère." a déclaré Rafa. Son oncle a répondu : "Bien sûr qu'il y sera".

Rafa Nadal est actuellement à Manacor où il récupère de sa lésion à l'épaule gauche qui l'a forcé à abandonner contre Lleyton Hewitt en quarts de finale du queens. Le double champion de Roland Garros se reposera et ne jouera pas au tennis jusqu'au début de la semaine prochaine. Selon son entourage, sa participation à Wimbledon n'est pas remise en cause, sauf rechute.Entretemps, Nadal à d'autres engagements. Aujourd'hui par exemple, il participera au tournage d'un spot publicitaire pour Time Force, à Palma, avec Pau Gasol.Les progrès de Nadal sur herbe sont évidents pour Manuel Santana qui estime que "en dépit des problèmes que Rafa a toujours sur herbe, la surface étant moins favorable à son type de jeu, il est clair qu'il a amélioré son service, sa volée, et sa confiance. A Wimbledon, l'aspect psychologique est très important, et de ce point de vue, Rafa est tout simplement exceptionnel. Je le vois prêt pour Wimbledon".


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:00

Nadal: "La lesión de Queen's ya está superada"

Rafa Nadal aseguró estar recuperado de su lesión en el hombro, que le hizo retirarse del torneo de Queen's, y señaló que decidió retirarse por "precaución", ya que en ese momento le hacía daño, aunque precisó que la sobrecarga "ya está superada" y tiene "ganas" de participar de nuevo en Wimbledon.
(Rafa Nadal a assuré avoir récupéré de sa blessure à l'épaule, qui l'avait poussé à abandonner le tournoi du Queen's et a signalé qu'il s'était retiré "par précaution", car il souffrait à ce moment là ; "la blessure est derrière moi" a t'il déclaré et j'ai "envie" de participer de nouveau à Wimbledon.)

Ahora su objetivo, dice Nadal, es "pensar partido a partido" en el torneo londinense y "no ir más allá" con el único objetivo de "mejorar mi juego en hierba" y "no pensar en llegar muy lejos y menos en ganar". Con ello, el tenista mallorquín quiso frenar las expectativas sobre la posibilidad de estar en lo más alto en Wimbledon, pese a que él mismo afirmó, antes de su participación en Roland Garros, que su gran objetivo del año era la cita británica.
(Aujourd'hui son objectif, dit Nadal, est de "penser match par match" au tournoi de Londres, "sans plus", avec pour unique objectif "d'améliorer mon jeu sur herbe" et "de ne pas penser à aller très loin, et encore moins à gagner le tournoi". Avec ces déclarations, le tennisman Mallorquin a voulu freiner les attentes sur ses possibilités d'aller jusqu'ne finale à Wimbledon, même s'il avait lui même affirmé, avant sa participation à Roland Garros, que son grand objectif de l'année ( Very Happy ) était le rendez-vous londonnien.)

Según destacó el manacorí, sus miras pasan a corto plazo por "hacer un buen torneo para en el futuro estar preparado para ganar Wimbledon, pero no voy con la cabeza pensando que puedo hacerlo este año". Así, ni siquiera quiso concretar que se ha marcado como meta alcanzar los cuartos de final pese a sus buenas sensaciones en Queen's, donde ganó al español Fernando Verdasco y al estadounidense Mardy Fish.
(Comme l'a souligné le mallorquin, son objectif à court terme est de "faire un bon tournoi pour être prêt à gagner Wimbledon dans le futur, mais je n'y vais pas cette année avec l'idée de pouvoir gagner". Ainsi, il n'a pas voulu dire s'il s'était fixé comme but d'atteindre les quarts de finale, même s'il avait eu de bonnes sensations au Queen's, où il a battu l'espagnol Fernando Verdasco et l'américain Mardy Fish.)

Source vamosrafael


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:07

rafa dit qu'il sait pas s'il ira à londres et toni affirme qu'il ira confused
faut croire qui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:50

dans le 2eme article Rafa dit que sa blessure va mieux et qu'il avait envie de particper a Wimbledon
donc normalement c'est bon il fait le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:52

ok merci Surprised
bravo pour la traduction cheers
tu seras notre traductrice officielle de ce forum Razz
s'il veut y participer au tournoi, faudra pas qu'il abandonne encore No
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:16

la traduction(enfin celle ci) ce n'est pas moi qu'il est faite c'est une copine sur le forum de vamosrafael
mais je veux bien etre la traductrice officelle du forum mais qu'en espagnol/francais

je ne pense pas qu'il abandonnera il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:29

ok je te nomme traductrice du forum cheers
( en toutes les langues, dont le russe, le chinois, le tchèque... geek )
s'il a dit qu'il y allait, c'est qu'il va se donner à fond, faut pas que sa douleur à l'épaule réapparaisse lors de la finale à wimbledon No
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:43

sava etre dur en toutes les langues lol

je pense que c'est bon maintenant sa va mieux

vamos españa pour ce soir face a la Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:39

tu penses qu'il peux aller jusqu'ou à wimledon???
moi, j'aimerai bien qu'il soit encore là la 2eme semaine confused
ça dépendra beaucoup de son tableau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:28

beh moi aussi mais comme tu dis sa dépend de son tableau

l'espagne qualifié pour els 1/8 de finale,bravo aux buteurs:raul et 2fois Torres
score3-1
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:55

Rafael Nadal : « mon objectif n’est pas, ni de loin gagner Wimbledon »

Apres la session publicitaire réalisée dans le Restaurant Puro Beach ,Rafael Nadal reconnu être « récupéré »de ses douleurs au bras qu’il le firent se retirer du tournoi de tennis londonien du Queen’s et ajouta que sa participation a Wimbledon « n’est pas en fanger »
De même la manacorois souligna que son objectif « n’était pas ni encore moins gagner Wimbledon, même pas arriver en demi-finale » , mais ajouta que le plus important c’est « aller mieux petit a petit sur herbe pour un jour pouvoir gagner le tournoi »
Le tennisman manacorois commenta qu’elles étaient ses sensations avant le début du ’grand chlem ’ britannique après avoir abandonné son match contre l’australien Lleyton Hewitt au Queen’s, le tournoi avant Wimbledon où se mesureront les forces des principales favoris
Nadal qui assura être récupéré de sa lésion dans le bras, signala que sa décision de se retirer ne fût pas par « précaution » sinon pourquoi a ce moment il lui faisait mal , bien qu’il précisa que la surcharge « était déjà dépassé » et a « gagné » de participer de nouveau a Wimbledon
Le tennisman eu le temps de réfléchir aussi a la sélection espagnol de foot, il l’a reconnu qu’il eu « un début parfait face a l’Ukraine », « nous jouons beaucoup plus rapide que les autres fois et je crois que ce fût la clé de la victoire ». Cependant Nadal manifesta que « il y a qu’aller tour par tour pour que ceci finisse de commencer »

traduction par moi d'un article espagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournois de rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de rafa   Tournois de rafa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de rafa
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gifs sur Rafa
» Videos
» Blog sur Rafa
» Photos de Rafa
» atcu sur Rafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafaël , Richard et Paulo :: Rafaël :: En savoir plus sur le n°2 mondial-
Sauter vers: