Rafaël , Richard et Paulo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafaël , Richard et Paulo

[ forum en pause ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 atcu sur Rafa

Aller en bas 
+6
Cypras
briseis
missrafa93
Roulia
Flore
rodgeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:51

oui oui euuhhhh
alors en fait il parlait de Federer et on pose une question a Rafael sur Fed et on lui dit:c'est ki le favori a RG?? rafa repond roger bien sur c'est tjs le n°1 ki est favori dans un tournoi donc dans c cas la c'est Roger
ensuite le journaliste lui demande s'il pense que Roger gagnera un jour RG(seul tournoi qui n'a pas a son actif:P )et Rafa dit :bien sur c'est un tres grand joueur le meilleur joueur de toute l'histoire du tennis mais j'espere que sa ne sera pas cette année ac un de ces sourires qu'il vous laisse reveuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:39

merci pour le pti résumé Surprised
par contre, je suis pas d'accord quand il dit que c'est toujours le N°1 le favori d'un tournoi; pour roland garros, c'est rafa le N°1 de la terre battue king
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:56

oui c'est sur mais bon si tu regarde dans chaque grand chelem le n°1 c'est le favori meme si Rafa et le n°1 sur terre


ps:rafa arrive normalement ojd a Paris mais il doit passé a Madrid pour son sponsor KIA il sera en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:28

KIA c'est bien une marque de voiture confused qu'est ce quil va faire pour eux la bas alors que tout le monde l'attend à paris Rolling Eyes
c'est logique de dire que le favori est la tete de série numéro1 mais la vérité est ailleurs rire Arrow rafa I love you
Bienvenue en france à rafa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:40

beh il est le représentant de KIA il a fait des pubs pour eux donc apparament il doit faire une nouvelle pub ou parler de son contrat

oui c'est logique le numero 1 est le favori mais c'est bien notre Rafa le numero 1 sur terre Very Happy

oui BIENVENUE en FRance Rafa
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:50

je trouve qu'aller faire une pub pour des voitures à 3 jours d'un grand chelem, c'est abusé Suspect
ce serait mieux de commencer l'entrainement le plus tot possible surtout s'il joue dès dimanche prochain Rolling Eyes
federer y est déjà lui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:08

mais je pense pas qu'il va faire une pub
c'est surement un RDV pour son contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:00

http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2006/sport_sto891842.shtml

Nadal arrive à Paris

Rafael Nadal va faire son grand retour sur le central de Roland-Garros. Roger Federer, qui a joué sur le court Philippe-Chatrier et sur les Champs-Elysées dans la foulée la veille, a déjà pris ses marques. Le premier entraînement de Nadal,, tenant du titre, est prévu à 19h00.

ROLAND-GARROS 2006

Rafael Nadal est de retour à Paris après sa première défaite sur terre battue... Que les aficionados du Majorquin, la défaite en question a eu lieu lors d'un match exhibition en double lors du tournoi des Îles Baléares... L'Espagnol a simplement vaincu le Belge Malisse en simple (6-3, 6-4) et a été battu, aux côtés de Moya, par la paire Malisse/Mirnyi.

Nadal débarque donc à Roland-Garros en toute sérénité. Toujours invincible, avec 53 victoires consécutives sur sa surface fétiche à son actif, et toujours aussi ambitieux.

Apparemment, la terrible finale du Masters Series de Rome a été digéré par l'organisme du numéro 2 mondial, qui n'a, faut-il le rappeler que 19 ans (20 le 3 juin). Après trois jours de récupération mérités, Nadal et son "oncle-coach" Toni se sont remis à l'entraînement "sans forcer". Un jour après Federer, il va fouler le court central de Roland-Garros à 19h00 ce jeudi.

A SAVOIR : Le tirage au sort des tableaux de simples messieurs et dames se déroulera le vendredi 26 mai prochain, à 11 h 30, au Tenniseum – Musée de Roland-Garros.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:59

merci pour l'article Surprised
je n'avais pas encore été voir le site d'eurosport;
il a perdu sur terre battue mais c'était en double alors je vois pas trop pourquoi ils en parlent confused
bon entrainement rafa ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:06

non c'est juste pour dire qu'il a perdu mais c'etait un match exibition sa compté pour rien donc voila

il doit etre a Paris vu qu'il est 19:05

peut-etre il va passer sur Tout Le Sport reponse a 20:10
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:15

Oui, ça y 'est , il doit etre en plein entrainement Very Happy
je vais pas rater tout le sport ce soir Razz
j'ai hate à dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:29

ouais il doit etre en train de s'entrainer
j'enregistre Tout Le Sport

trop hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:25

je viens de regarder tous le sport mais rien sur rafa Sad
ce sera peut etre demain avec des images de son entrainement Arrow
à ne pas rater No
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:47

briseis a écrit:
je viens de regarder tous le sport mais rien sur rafa Sad
ce sera peut etre demain avec des images de son entrainement Arrow
à ne pas rater No
ouais moi aussi j'ai regarder je pense aussi que ce sera demain
alala j'ai hate tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:28

rendez vous demain à 11H30 pour le tirage au sort Rolling Eyes
jespère que rafa aura un bon tirage, au moins pour les 1ers tours Neutral
car c'est ces matchs les plus difficiles Suspect
on est confiant pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:29

ah comment je vais stréessé demain a 11h30
j'espere vraiment que sava allez pour con tirage
c'est le meilleur et on a confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:00

son actu du jour c'est son record de 54 victoires et avant le match de rafa, laurent luyat a lu que Vilas avait dis que lui avait fait ce record sur une année (rafa l'a fait sur 2 ); c'est pas très fair'play de sa part No
rafa l'a battu, vilas doit reconnaitre son talent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:11

ah je nais pas entendu cela de Vilas j'ai acheté l'equipe et je mettrais ce que j'ai de Rafa
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:56

Le tennisman Rafael Nadal et le joueur de basket Paul Gasol tournent a Palma une publicité de la marque de montre’ Time Force’

VÍCTOR VIVÓ. PALMA.

Les sportifs tournèrent dans le restaurant Puro Beach la fin de la publicité avec le mannequin Marta Nieto

Le tennisman majorquin Rafel Nadal et l’étoile de la NBA Pau Gasol laissèrent de coté leurs professions pour être des acteurs d’un jour. L’entreprise de montre ‘Time Force’ on choisi comme nouvelle image les deux étoiles les plus « rutilantes » du panorama du sport espagnol compteront avec une propre collection de montres.

Tous les deux seront les protagonistes du nouveau spot publicitaire de la marque a Palma, siège choisie pour le tournage de la publicité « sympathique » d’apres ce qu’ajouta Gasol qui se diffusera en 3parties différentes a partir du 1er octobre.
Dans la publicité dans la quelle on participé plus de cent figurants, les sportifs affrontèrent le dilemme de quoi seraient-ils capable de faire pour une ’Time Force’. Dans le chemin ils auront à surpasser 3épreuves : s’affronter a un lutteur professionnel de sumo, courir en mini vélos contre un chien et faire de ‘Guillermo Tell’ avec des balles de tennis et de basket-ball respectivement.
Dans le dénouement le modèle publicitaire Marta Nieto, actrice principal dans le spot propose aux sportifs qui abandonneront par complètement ses excitantes carrières.
Nadal et Gasol acceptèrent et finirent travaillé dans une buvette de plage de Majorque où ils s’amusèrent tantôt au soleil et tantôt sur la plage de l’ile comme de leur montre.
Les 2sportifs ont participé activement dans le projet ils ont suivi en grand partie les conseils tantôt dans le dessin des collections personnelles comme dans le développement créatif de la pub « grabado »depuis tres tôt ce matin entre le restaurant Puro Beach de la plage de Palma et la Galerie d’Arts Horrach Moya.
Dans une pause du tournage, le joueur de Memphis Grizzlies reconnu précisément lui couta de démarrer tres tôt pour commencer les épreuves mais confessa qu’il s’était ‘beaucoup amusé’ parce que le tournage était ‘agréable et dynamique ‘.
D’un coté le directeur de marketing de la marque de montres Juan Carlos Cervera ajouta que l’enregistrement du spot a été réalisé ‘dans un ambiance tres agréable favorisant la personnalité des sportifs ‘.De plus ,Cervera ajouta qu’il décida de choisir les 2principales icones sportives et ambassadeur de l’Espagne actuel dans le monde(avec le pilote Fernando Alonso),arrivant a un accord avec Gasol et Nadal pour la promotion de la nouvelle collection personnel de montres qui sortiront sur le marché le 1er septembre.

traduit par moi d'un article espagnole
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:46

merci pour cet article très détaillé cheers
ils ont du bien s'amusé tous les 2 sur la plage sunny
et en plus ils sont payé une fortune pour faire ça king
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:01

mais de rien je n'ai fait que traduire

oh oui qu'ils ont du s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:00

Des vedettes en heure

Rafel Nadal et Pau Gasol tourne une annonce télévisé d’une marque connue de montre dont ils collaborés pour le design.
ROBERTO DÍEZ YAGÜE

Palma : « et toi,, que serait tu disposé a faire pour une Time Force ? Dans la fiction Pau Gasol et Rafel Nadal sont capable de participer a 3épreuves hilarantes et abandonner leur carrières sportives pour monter une buvette sur la plage. Dans la réalité les 2étoiles du sport espagnol furent si audacieux comme pour se lever a la 1ere heure de la journée d’un dimanche et tourner un spot télé
La ils étaient pris en charge dans une buvette, frais comme des laitues même si légèrement étourdis par le dimanche matinale «je pris de lancer, parce que nous sommes tenues de pouvoir travaillez assez tôt mais c’est une pub avec beaucoup de compère, avec beaucoup de sensation d’humour »expliqua le joueur de Memphis Grizzlies.
Car s’il était tôt. Dans les alentours de Puro Beach seulement avait des heures intempestives passé le chien et quelque autres noctambules un chemin entre l’ivresse et la gueule de bois. Cependant dans l’idyllique local de Cala Estància il était soumis à une activité frénétique depuis un temps avant l’heure d’ouverture habituel. Mécaniciens, acteurs, stylistes, maquilleuses, créateurs et personnages sans travailler distinctement une simple vue entrèrent et sortirent a la splendeur de la terrasse prés de la mer avant l’apparition de Gasol et Nadal. Les 2étoiles s’appuyèrent dos a dos a l’intérieur d’une petite buvette placé pour le tournage du spot.
Enregistrant la scène finale du spot télévisé d’une nouvelle série de montres Time Force. Tous les deux ont signé un contrat de 4ans pour travailler en commun. Autant Nadal que Gasol ont collaboré dans le design de la nouvelle série de montres. « Ils ont été en contact avec les créateurs pour leur expliquer comment ils aimeraient que soient les montres, ses nécessaires. Et sur cette base ils ont crées une ligne Nadal et une autre Gasol » détailla le directeur de marketing de Time Force, Juan Carlos Servera
Synopsis. L’annonce est linéal mais se construis comme si c’était des flashbacks. Nous allons en 1er enregistré la fin et apres le début. L’argument basique permettra de voir Nadal et Gasol réalisé des épreuves surprenantes pour obtenir une montre Time Force. Tous les deux se mettront aux ordres d’une mystérieuse cadre qui leur proposent 3 défis complexes. Dans une, les 2sprtifs devront s’affronter avec un lutteur de sumo. Dans l’autre ils devront concourir en bicyclettes naines dans une course avec un chien. Et perdent. Et finalement devront imiter Guillermo Tell chacun a sa manière. Ainsi, Nadal trouvera une boite pleine avec des balles de tennis sur le ballon de basket-ball que Gasol porta dessus sa tète frisée. Maintenant, quand les papiers se changeront, la balle que porte Nadal sur toute la tète est ‘ordago’
Apres surpasser au meilleur dirais-je, de tomber dans toutes les épreuves, la mystérieuse cadre les pousse au meilleur défi de tous : abandonner leur existantes carries sportives, laisser tout pour obtenir la montre. Et comme il ne peuve être moins, Pau Gasol et Rafel Nadal ne doutent pas un moment et envoient toute leur trajectoire professionnelles. Les deux accomplissent le prototype rêvé de beaucoup d’employés stressés, tout laissés et monté une buvette sur la plage…avec une montre Time Force a son poignet. Pour le reste quelque doute de qu’allaient suivre leur objectif, ils aillent regarder l’heure une et autre fois, le long des dizaines de prises qu’eût qu’enregistrer de la partie finale commune des trois spots qui prochainement qu’émettra les chaines de télévision.
. Gasol lança par-dessus de l’épaule de la glace que Nadal ramassa dans une carafe avec une habilité suprême. Au même moment une adolescente en bikini les approche pour leur confirmer la bonté de leur décision risquée
La 1ere partie du tournage finit quand ils passent une minute de 12h. Apres attendre les médias de communication Nadal et Gasol et toute l’équipe de travailleurs se déplaceront a la galerie Horrach Moya pour enregistrer le reste des scènes de l’annonce. Avant ceci les deux sportifs trouvèrent a attendre que les amateurs qui alertés par les rumeurs et le grand nombre de camions disparaissent pour faire face a Puro Beach arrivèrent aux portes local. Enfants, mères et même les policiers locaux réclameront un autographe de leur idoles
Dans le centre de la galerie d’arts de Palma, Nadal et Gasol mettront en scène la signature de l’accord avec Time Force avec le directeur général de la marque connue de montres. Et apres suivre le turbin. Dans la Horrach Moya, les 2sportifs enregistrèrent toutes les prises dans laquelle ils apparecent dans la 1ere partie des trois annonces. Le reste de la scène avec le lutteur de sumo se traitera a Los Angeles exclusivement, se développèrent aujourd’hui, sans les vedettes principales. Apres la magie de l’ordinateur se mélangera tout le matériel et donnera la lumière des 3spots complets
Quelle heure est-il ? Se questionnèrent apres la longue journée de travail. L’un pense à Wimbledon dit un. L’autre prépare le mondial de basket, repliqua l’autre. La buvette aura qu’à espérer.

traduit par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:51

BRAVO cheers tu as du y passer du temps à traduire ce très long article Very Happy
il arrive quand à londres???
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:00

briseis a écrit:
BRAVO cheers tu as du y passer du temps à traduire ce très long article Very Happy
il arrive quand à londres???
merci oui j'y est pass" pas mal de temps

il est arrivé mardi et aujourd'hui et demain il fait deux matchs d'ixibition dans un club londonien
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:32

ah, ça yé, il est arrivé cheers
et tu sais contre qui il joue ses exhibitions à londres??? confused
le tableau sort aujourdui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atcu sur Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atcu sur Rafa
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gifs sur Rafa
» Tournois de rafa
» Photos de Rafa
» Videos
» Blog sur Rafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafaël , Richard et Paulo :: Rafaël :: En savoir plus sur le n°2 mondial-
Sauter vers: