Rafaël , Richard et Paulo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rafaël , Richard et Paulo

[ forum en pause ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 atcu sur Rafa

Aller en bas 
+6
Cypras
briseis
missrafa93
Roulia
Flore
rodgeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:21

briseis a écrit:
ah, ça yé, il est arrivé cheers
et tu sais contre qui il joue ses exhibitions à londres??? :confused
le tableau sort aujourdui sunny
non je ne m'en souviens plus désolé

oui j'espere qu'il sera pas tro dure
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:09

article espagnol Arrow rafa qui parle du mondial de foot
He de decir que del primer tiempo no puedo hablar mucho, ya que me perdí buena parte porque estaba en mi partido en Wimbledon. Llegué al vestuario justo cuando Villa tomaba carrerilla y marcaba. La alegría fue inmensa. Salté, grite y estaba feliz. Veía que el partido se encarrilaba. Con un 1-0 en un partido de esos, la cosa pintaba bien. Francia tenia que salir, y nosotros podríamos haber definido. Creo que el gol del empate nos afectó mucho y nos hizo mucho daño de cara al planteamiento de la segunda parte, en la que seguramente el entrenador tenia ya en mente un esquema distinto al de los últimos cinco minutos.

En la segunda parte nunca vimos a la España con la electricidad y rapidez de los primeros partidos. No nos tenemos que olvidar, sin embargo, de que jugábamos contra Francia, que es un gran equipo. Los franceses marcaban muy bien en zona, y cuando el balón avanzaba siempre había uno de ellos para parar el ataque. Yo, por televisión, nunca ví un camino para llegar a la portería, salvo una jugada aislada de Joaquín.
Me imagino que el regreso a casa será triste y doloroso para los jugadores y el entrenador. Yo lo pase muy mal después del partido, y fue un disgusto grande. Lo pasé muy mal. Con la buena imagen que habíamos dado durante este mundial... No podía ser, pero el deporte es así. La suerte, en la que no creo mucho, también nos fue en contra. Yo creo que la suerte hay que buscarla y quizás fuera Francia la que más la buscara.

traduction (par moi Razz )

" Je dois dire que dans un prmier temps, je n epouvais pas beaucoup en parler puisque il m'en a manqué une bonne partie: j'étais pris par mon matchs à Wimbledon.Je suis arrivé au vestiaire juste quand Villa prenait de l'élan et marquait. La joie fut immense.J'ai sauté, crié et j'étais heureux.J'ai vu que la partie était en bonne voie. Avec 1 à 0 dans leur match, la chose se dessinait bien.La France aurait du sortir et nous pourrions confused .Je crois que le but d' égalisation nous a beaucoup affecté et nous a fait beaucoup de tort à l'entrée de la 2eme mi temps dans laquelle, surement, l'entraineur envisagea un schéma différent de celui des 5 dernières minutes.
Dans la 2eme mi temps,jamais nous avons vu l'Espagne avec l'énergie et la rapidité des premiers matchs.Nous ne devons pas oublier, cependant, que nous avons jouer contre la France, une grande équipe.Les français marquaient tres bien dans la zone et quand le ballon avançait, il y avait toujours l'un d'eux pour parer l'attaque.Moi, pour la télé, je n'ai jamais vu le chemin pour arriver au gardien de but, confused .J'imagine que le retour à la maison sera triste et douloureux pour les joueurs et l'entraineur.Pour moi, ça c'est très mal passé après le match,ce fut une grande déception.Avec la bonne image que nous avons donné pendant ce mondial...Le sport est ainsi fait.La chance, en laquelle nous croyons beaucoup fut aussi contre nous.J ecrois que la chance il faut la chercher et que peut etre ce sera la France qui la cherchera davantage."
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:06

Merci Briseis voila l'article en entier:

Nous ne le méritons pas

C’est mon dernier article sur l’Allemagne 2006, et je peux seulement commencer en disant que nous avions la mauvaise chance de toujours. Parce que c’est la vérité. Aux Etats-Unis on eut une pénalty sans rêver a Luis Enrique avec une fracture de la cloison nasal inclus. En Corée je me permets de le dire un vol incroyable de la partie. En Coupe d’Europe il y a 2ans nous échouons un pénalty dans les dernières minutes. Hier une action idiote avec une faute qui ne fut pas sifflé sur Puyol, nous prenons un but dans les cinq dernières minutes qui nous sortit du Mondial. Je crois que tout nous ne le méritons pas. Je dis tout ca, je crois que le France fut bien, il joua leur partie avec beaucoup de précisions sur le terrain et en maintenant toujours l’ordre dans tous les moments. Nous faisions jamais de grandes choses mais donnèrent une sensation de sécurité pendant les 90minutes du match. Nous n’arrivions pratiquement pas. Je ne crois pas que nous donnons une mauvaise image parce qu’a a la fin et au bout nous fumes transporté toujours dans la partie bien que c’est certain non plus nous approfondissons jamais ni nous créons des occasions.


Je dois dire que dans un premier temps, je ne pouvais pas beaucoup en parler puisque il m'en a manqué une bonne partie: j'étais pris par mon match à Wimbledon. Je suis arrivé au vestiaire juste quand Villa prenait de l'élan et marquait. La joie fut immense. J’ai sauté, crié et j'étais heureux. J’ai vu que la partie était en bonne voie. Avec 1 à 0 dans leur match, la chose se dessinait bien. La France aurait du sortir et nous pourrions. Je crois que le but d’égalisation nous a beaucoup affecté et nous a fait beaucoup de tort à l'entrée de la 2eme mi temps dans laquelle, surement, l'entraineur envisagea un schéma différent de celui des 5 dernières minutes.
Dans le 2 eme mi temps, jamais nous avons vu l'Espagne avec l'énergie et la rapidité des premiers matchs. Nous ne devons pas oublier, cependant, que nous avons joué contre la France, une grande équipe. Les français marquaient tres bien dans la zone et quand le ballon avançait, il y avait toujours l'un d'eux pour parer l'attaque. Moi, pour la télé, je n'ai jamais vu le chemin pour arriver au gardien de but. J'imagine que le retour à la maison sera triste et douloureux pour les joueurs et l'entraineur. Pour moi, ça c'est très mal passé après le match, ce fut une grande déception. Avec la bonne image que nous avons donnée pendant ce mondial...Le sport est ainsi fait. La chance, en laquelle nous croyons beaucoup fut aussi contre nous. Je crois que la chance il faut la chercher et que peut être ce sera la France qui la cherchera davantage.

De toutes manières je crois qu’il ya qu’a être conscient qu’on eu l’illusion dans cette sélection qui est jeune et que deviendrons dans quelques années surement nous serons glorieuses. Sans aller plus loin dans la prochaine Coupe. Ne nous trompâmes pas : dans 2ans nous aurons la même équipe, il ya qu’a maintenir l’illusion et ils ont fait dans cette équipe, qui nous on donné de tres bons moments de foot. Maintenant que l’Espagne fut éliminée ils nous restent qu’a regarder les autres équipes et voir comment se poursuit le mondial. Quelque chose peut se passer. Hier j’ai vu le Brésil et il vienne jouer je ne sais pas ils arrivent. Ils gagnent le Ghana mais le résultat ne reflète pas ce qui était la partie. Le Ghana méritait plus. Italie ?, comme toujours. Ils sont en quarts face a l’Ukraine et avec de bonnes opinions pour être en demi. Je n’aime pas beaucoup comme il joue mais je dis toujours que les avoirs c’est un compte. Allemagne ? Ils sont chez eux. Ils ont démontré que c’est l’une des grandes favorites. Vendredi il ya le match contre l’Argentine et je ne vois aucun favoris. L’Angleterre à ce moment n’a pas démontré un grand football. Ils n’ont pas mis beaucoup de but, j’ai regardé chaque partie mais ils sont en quarts de finale contre le Portugal sui ont réussi gâtée apres la partie contre la Hollande surtout physiquement. Egalement sera une bonne partie Brésil-France : une bonne partie aussi !! Mais sa va être difficile pour le Brésil. Si la France joue avec la même sécurité se sera difficile. Le Brésil a des joueurs débordants mais sur que sa sera compliqué. La France est une équipé positionné avec beaucoup d’expérience comme nous vîmes. Sa ne sera rien de facile qui marquent des buts et de plus le Brésil en défense donne beaucoup d’opportunités. Ce sera une partie intéressante. Je n’aimerais pas finir cette colonne sans envoyer une tendresse et chaleureuse affectueusement a tous les joueurs et l’entraineur de la sélection. Beaucoup de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:21

bravo à nous deux pour ce bon travail de traduction cheers
il avait l'air très décu que son équipe soit éliminée Sad elle est jeune alors elle gagnera le mondial plus tard king
ça a du etre dur pour lui de continuer à jouer ses matchs en pensant aux joueurs de son équipe qui sont treès tristes No
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:37

oui bravo on a fait du bon boulot king
c'est sur que sa du etre dur pour lui déja que sa l'etait pour moi qui quiq qu'a moitié espagnole alors pour lui qui est 100% sa devait etre encore plus dur
ouais sa du etre dur mais bon c'est la loi du sport un perdant,un gagnant l'Espagne est une grande équipe qui est jeune et dans 4ans et meme 2ans on sera encore plus fort et il la souleront cette coupe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
adelaide
Team Rafa
Team Rafa
adelaide


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 05/07/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:30

Dans les nouvelles(il y a +/-1h),ils disent que Rafa a eut un accident de voiture à Majorque.
Aparement,il a foncé dans un pilonne électrique mais il n'a rien de grave.D'aprés les Dr,il a juste que quelques bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadal-power.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:00

c'est sans doute pour ça qu'il est forfait pour Stutgart confused
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:13

briseis a écrit:
c'est sans doute pour ça qu'il est forfait pour Stutgart confused
oui surement
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
briseis
Admin
Admin
briseis


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:19

toi qui apprends à conduire, fais pas comme rafa No pale
sais tu quel est son prochain tournoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:11

j'espere que je ne ferais pas comme lui moi je commence demain

je sais pas s'il commence la saison sur dur ou s'il va joué sur terre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:47

http://www.leblogauto.com/2006/08/rafael_nadal_de.html

Rafaël Nadal devient ambassadeur pour Kia

Décidemment les joueurs de tennis professionnels intéressent particulièrement les constructeurs automobiles lorsqu'il s'agit d'associer un nom célèbre à leur marque. Ainsi, après Martina Navratilova et Subaru et plus récemment Maria Sharapova et Land Rover, le double vainqueur de Roland Garros, Rafaël Nadal vient de signer un contrat avec le constructeur coréen Kia qui fait de lui le principal ambassadeur de la marque au niveau mondial et ce jusqu'en 2008, au moins.

L'emploi du temps de l'espagnol devrait être particulièrement chargé puisque, outre des tournages publicitaires, il sera amené à représenter Kia lors de diverses manifestations et notamment durant les grands salons internationaux.

A l'annonce de ce contrat, Nadal a déclaré qu'il était très heureux de promouvoir un constructeur automobile de classe mondiale et qu'il consacrera beaucoup d'énergie dans la réussite de sa mission. Qu'il n'oublie tout de même pas que son vrai métier reste tennisman.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
adelaide
Team Rafa
Team Rafa
adelaide


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 05/07/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:40

Et en espérant aussi qu'il foute pas la voiture qu'il va recevoir sur un potau!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nadal-power.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:45

ouais comme tu dis
enfin ne parlons pas de malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Orianne

Orianne


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : vierzon(18)
Date d'inscription : 24/09/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:18

coucou tous les fans de Rafa!!!!
Moi c Orianne et chui nouvelle sur le forum...jespere rencontrer plein de fans de mon ptit rafael hihi
kiss a tous!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:26

Orianne a écrit:
coucou tous les fans de Rafa!!!!
Moi c Orianne et chui nouvelle sur le forum...jespere rencontrer plein de fans de mon ptit rafael hihi
kiss a tous!!!!!! I love you

Coucou Orianne et bienvenue sur le forum que j'ai crée pour te présenter c'est dans le sujet fans->présentation des membres
j'espere que tu te plairais ici et ne tkt pas tu rencontreras pleins de fans de Rafa dont moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/10/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:46

Raphaël Nadal invité de Gérard Holtz dans « Stade 2 »

Le tennisman Espagnol Raphaël Nadal sera l'invité de Gérard Holtz dans « Stade 2 » ce dimanche 29 octobre dès 17h55 sur France 2. En direct, il fera un point sur l'actualité sportive de la semaine ainsi que sur les « Masters BNP Paribas » qui débuterons le 30 octobre à Bercy.

Gérarld Holtz reviendra aussi sur le match de rugby, « Toulouse / London Irish », en compagnie des joueurs du stade toulousain, qui seront en direct de Toulouse.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:49

oh lala merci cyrielle
fut que j'enregistre ce Stade 2 je veux voir mon Rafalito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:57

Info dernière minute : Rafael Nadal a été contraint de déclarer forfait à l’OPEN 13 suite à sa blessure contractée ce week end en Coupe Davis.

---> newsletter de l'open 13

je suis vraimen deg moi qui voulait l'approcher si il serait eté allé en 1/2 finale sa sera pr une prochaine fois Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
adelaide
Team Rafa
Team Rafa
adelaide


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 05/07/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:55

C'est trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadal-power.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:33

adelaide a écrit:
C'est trop nul...
ouais comme tu dis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:56

Nadal sur le central

Rafael Nadal, espéré comme tête de série N.1 d'une épreuve dont il avait atteint l'an dernier les demi-finales, a effectué un court passage sur le central. "Je garde un bon souvenir de mon passage l'an dernier où j'avais atteint les demi-finales. J'apprécie ce tournoi, son directeur, Jean-François Caujolle, qui a toujours été très sympathique avec moi, et la ville en règle générale, c'est un bel endroit. J'essaierai de revenir avec plaisir l'an prochain" , a déclaré le champion espagnol. Avant de quitter l'Open 13, Rafael Nadal a remis sur le court central un chèque de 10.000 euros en faveur de l'association "Un Maillot pour la vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
Roulia
Admin
Admin
Roulia


Féminin Nombre de messages : 1610
Age : 34
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 15/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:00

Nadal : "Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer"

Malgré sa blessure, Rafael Nadal a quand même tenu à faire un détour par Marseille. "Je suis déçu et désolé de ne pas pouvoir jouer ce tournoi" a affirmé lundi soir le N.2 mondial. Touché à la cuisse droite avant son match de Coupe Davis à Genève face à la Suisse, le double vainqueur de Roland Garros a été contraint de déclarer forfait pour cette quinzième édition de l'Open 13.
"J'aime Marseille et je souhaitais vraiment pouvoir défendre mes chances lors de ce tournoi" a souligné Nadal devant les journalistes. "C'est vraiment sympa de jouer ici, il y a de bons joueurs et c'est à Marseille que j'avais recommencé la compétition l'an passé après ma blessure". Rafa s'est voulu rassurant quant à son état physique : "Ce n'est pas une grosse blessure, elle est juste placé à un mauvais endroit. J'ai donc préféré prendre du repos pendant 5, 6 jours". Le jeune prodige espagnol espère faire son retour à Dubaï dans deux semaines.
Rafael Nadal a également profité de son passage dans la cité phocéenne pour rencontrer ses supporters, signer quelques autographes et remettre un chèque de 10 000 € au profit de l'association "Un maillot pour la vie" qui s'occupe des enfants malades.
Nadal regrette de ne pas être présent cette année sur le Green-Set marseillais, mais et il l'a promis : "J'espère être de retour l'année prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadal09.skyblog.com
rafaellover

rafaellover


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:16

mercii pour l'infoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adelaide
Team Rafa
Team Rafa
adelaide


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : mouscron(belgique)
Date d'inscription : 05/07/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

J'suis trop déçue...
Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadal-power.skyblog.com
Cypras
Team Paulo
Team Paulo
Cypras


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/03/2006

atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:08

Roh ben faut pas! Ce sont dezs choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atcu sur Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: atcu sur Rafa   atcu sur Rafa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atcu sur Rafa
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gifs sur Rafa
» Tournois de rafa
» Photos de Rafa
» Videos
» Blog sur Rafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafaël , Richard et Paulo :: Rafaël :: En savoir plus sur le n°2 mondial-
Sauter vers: